Partenaires et sites

Les partenaires de MOORE STEPHENS Switzerland conseillent des personnes et entreprises actives dans des secteurs très variés. Parmi elles, des entreprises actives à l’échelle nationale et internationale, des associés d’entreprises multinationales ainsi que des particuliers.

Toutes ces personnes et entreprises peuvent compter sur nous, à tout moment. Nous vous conseillons en fonction de votre situation et de vos besoins. Vous bénéficiez ainsi de prestations de services de haute volée. Vous profitez également de notre longue expérience, de notre savoir-faire international et des spécialisations au sein de notre réseau.

Des contacts pertinents au sein et en dehors du réseau viennent compléter notre gamme de services. Nous sommes réputés pour notre communication transparente, nos méthodes de coopération simples et notre démarche axée sur les solutions.

MOORE STEPHENS Switzerland

MOORE STEPHENS Switzerland est membre de Moore Stephens International, un réseau mondial de sociétés d’audit comptable et financier et de conseil fiscal indépendantes et gérées par leurs propriétaires. Ce réseau a été créé en 1907 à Londres et rassemble aujourd’hui près de 270 sociétés d’audit comptable et financier et de conseil fiscal de premier plan, dans 614 villes réparties sur 112 pays. MOORE STEPHENS International compte plus de 30 000 collaborateurs.

Quelle que soit votre demande?

Vous trouverez toujours le partenaire qui aura y répondre au sein du réseau MOORE STEPHENS Switzerland. C’est avec plaisir que nous vous aiderons dans votre évaluation.


Écrire un e-mail

Antennes MOORE STEPHENS Suisse

Partners and Locations

The partners of MOORE STEPHENS Switzerland serve individuals and companies across numerous sectors and industries. These include national and international companies, affiliated multinational companies and private customers.

All of whom can depend on us – at all times. We advise you with regard to your situation and your needs, thus ensuring you receive the optimum service. In addition, you benefit from our extensive experience, international know-how and the specialist fields covered by our network.

A wealth of excellent contacts both inside and outside our network enables us to further augment the services we provide. We are well known for our open communication, straightforward partnerships and solution-oriented approach.

MOORE STEPHENS Switzerland

MOORE STEPHENS Switzerland is a member of Moore Stephens International, an international network of independent, owner-managed auditing and tax consulting firms. It was founded in London in 1907 and today connects 270 leading accounting and tax consulting firms at 614 locations in 112 countries. MOORE STEPHENS International employs more than 30,000 people.

How can we assist you?

You will find the right partner for your business within the MOORE STEPHENS Switzerland network. We are happy to assist you with your evaluation.


Write an e-mail

MOORE STEPHENS locations in Switzerland